Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 11:25

De petites roses sont venues éclore dans mon jardin ...

 

Sac aux roses-broderie

 

Une idée, pas de modèle mais les précieux conseils de Frimousse pour réaliser ce jardin brodé avec de beaux rubans de soie aux couleurs joliment dégradées.

 

Sac aux roses

 

Et au final, un sac ultra féminin pour le petit Noël de mon amie-chérie !

 

Sac aux roses-3

 

Bon dimanche à toutes !

 

83220500 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le fond noir est une très bonne idée et le résultat est raffiné.... la destinataire doit faire des envieuses
Répondre
K
quel raffinement, j'adore<br /> bises<br /> karen
Répondre
L
Ton sac est ravissant et super chic ! J'aime beaucoup ces roses, elles donnent un effet décoratif et volumineux sans pareil et en plus, c'est simple à broder ♥
Répondre
M
Charmant à souhait ce petit sac : j'adore ! Bises et bonne soirée.
Répondre
N
Superbe le sac que tu as réalisé pour ton amie. Féminin et printanier. Douce soirée. Bisous
Répondre
R
Juste un mot : superbe !
Répondre
U
trop mimi ! j'adore !!!<br /> bise bonne semaine<br /> lydie
Répondre
M
il est magnifique<br /> tu excelles en tout, cette broderie est superbe et tu en as fait un mignon petit sac<br /> bravo et gros bisous
Répondre
F
Superbe broderie au ruban, tes petites roses sont adorables, je pense à Faby " Un petit fil ", je ne sais pas si tu connais mais elle lance une jolie collection de rubans, tous plus beaux les uns<br /> que les autres ...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info. J'ai toujours du mal à trouver de beaux rubans de soie alors je vais aller me promener chez Un Petit Fil. Bonne soirée. Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ce sac est une merveille !!! Bravo !!!<br /> Douce soirée ...<br /> Marie
Répondre
S
Superbe ce sac " printanier "!
Répondre
L
très belle idée!<br /> Bonne soirée
Répondre
V
très joli ce petit sac printanier... j'adore même si je ne sais pas faire ces jolies fleurs au ruban<br /> violine
Répondre
S
j'aime beaucoup ce très joli sac, l'ensemble est très harmonieux, plein de légèrete et la broderie aux rubans une merveille bon dimanche
Répondre
D
Bravo pour ce magnifique sac, joliment brodé.<br /> Belle journée<br /> Dominique
Répondre
S
Très élégant ton sac !!! Un joli jardin de roses<br /> Belle journée<br /> Sylvie
Répondre
M
Ravissant petit sac !!! Bon dimanche !
Répondre
K
Très joli sac qui sent bon le printemps !
Répondre
L
il est superbe ton sac ! félicitations bises et bon dimanche
Répondre
R
je suis fière de toi, ce sac est une petite merveille !<br /> c'est beau l'amitié. Bon dimanche ensoleillé<br /> bisous copine
Répondre
P
Waouh, vraiment superbe. Bravo<br /> Bon dimanche
Répondre
B
Il est ravissant ce sac, j'adore les roses et les tissus à pois!<br /> Bisousss...
Répondre
R
Très joli Sac , je voudrai bien être à la place de cette amie , elle en a de la chance , Bravo pour ton super travail , Bon WK , Amitiés Brodées , A Bientôt
Répondre
O
Les roses brodées ont toujours beaucoup de succès, bravo pour ce joli sac très féminin !
Répondre
I
Il est superbe ce sac avec ces ravissantes petites roses.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
S
Ouah ! j'adore ! très printanier et soyeux :)<br /> Belle création...
Répondre
Z
Joli jardin de roses ...<br /> Un très beau sac pour ton amie.<br /> Doux dimanche.<br /> Cath
Répondre