Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 15:54

Il ne fait pas beau alors ....depuis quelques jours, je vois rouge !!!

Enfin, vous voyez ce que je veux dire...je brode et je couds des petites choses en rouge !!

Voici ce que çà donne :


Deux petits coeurs à carreaux :



Un mini coussin avec une jolie fleur sur lequel j'ai également utilisé le ruban à festons que j'ai trouvé aux puces dimanche dernier :



Et un porte-clés très mignon :


Vous voyez rouge aussi maintenant ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je découvre ton joli blog, tu fais de coussins superbes, moi aussi accro mais maintenant que j'ai gouté à la confection des pochons je ne fais quasi que ça<br /> je me suis abonnée à ta lettre tellement j'ai envie de recevoir de tes jolies nouvelles
Répondre
M
super tes coeurs!<br /> et j'aime bien ton blog <br /> à tès bientôt
Répondre
M
Je les aime tous, les coeurs , les pendouilles... c'est tres chouet.
Répondre
M
Comme toi j'adore le rouge..
Répondre
A
Trop mignon ces petits coeurs et les petits coussins sont très charmants. Bon week end
Répondre
C
Moi je suis rouge de honte de ne point être aussi habile en couture que toi
Répondre
V
vive le mauvais temps car tout est très réussi. Moi il me laisse sur place!
Répondre