Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 18:21

Quoi ??? Je me serais trompée de saison dites-vous ??? Bien sûr que non, toutes les brodeuses savent qu'en matière de petites croix, il n'y a pas de saison !!!!!!! Et si j'ai envie de broder des cerises en plein coeur de l'hiver .... attendez-vous à ce que je brode un sapin de Noël au 14 juillet !!!

Vous êtes comme moi ?? Oui oui, c'est bien ce que je pensais !!!

J'ai donc décidé de broder toute une colline de cerises ....


et de les appliquer sur un élégant tablier pour en faire une petite poche ....


Il s'agit d'un modèle Country Cottage Needleworks et maintenant c'est maman qui sert ses invités si bien parée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Quel adorable tablier ! J'aime beaucoup le choix des tissus, et cette jolie broderie.
Répondre
C
elles sont toutes mignonnes ces dernières petites broderies !<br /> bonne nuit ! clairette
Répondre
R
Que ce modèle est beau, et frais!<br /> Vivement le printemps!
Répondre
I
Oh comme il est adorable ce petit tablier !
Répondre
E
adorable ! et vive le printemps en janvier ;-)
Répondre
Z
ton tablier avec cette broderie est très jolie et met de la gaieté en cette saison !!(alors que dehors il pleut !)<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
T
C'est adorable plein de fraicheur! Vive le printemps!<br /> Bisous Tinou
Répondre
B
Coucou,<br /> Je craque sur cette grille!c'est adorable!bravo,as tu utilisé des fils dmc pour cet ouvrage?<br /> Bises<br /> Bénédicte
Répondre
K
très frais ce tablier, vivement les beaux jours!<br /> bises<br /> K.
Répondre
E
tu as raison ! il n'y a pas de saison pour broder d'aussi jolies couleurs tendres ;o)
Répondre
T
Adorable... bonne journée, bises
Répondre
M
très joli ! j'aime les cerises, et en trouver en cette saison, même brodées, c'est le printemps qui arrive.
Répondre
L
Elle en a de la chance ta maman d'avoir une fille qui pense à lui confectionner un joli tablier...!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!<br /> merci pour ta visite !!!! cela me fait très très plaisir !!!!!!!!!!!!!!<br /> je fonds je craque pour Astier !!!! c'est plus fort que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore tes petites croix ... hors saison !!!<br /> je suis comme toi, capable de broder des sapins en plein mois de juillet !!!<br /> hihihi !!!! <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
C
J'aime : c'est tendre et frais et tant pis si c'est pas de saison !!! Bonne soirée à toi
Répondre
K
Superbe ! comme d'habitude...
Répondre
K
Très joli !!! C'est une belle finition !
Répondre
B
j'en connais bien qui mettent des fraises sur leur blog alors hi hih hi!<br /> j'adore tes cerises! c'est frais! ça sent le printemps!
Répondre
B
Mignonne petite broderie...ta maman a du être heureuse!!!<br /> Bisous Patrcia...
Répondre
E
C'est ravissant, j'adore ce modèle. Et le tablier est très très chic !
Répondre