Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 15:58

Aujourd'hui, j'avais envie de dédier ce post aux toutes dernières abonnées à ma newsletter pour leur souhaiter la bienvenue dans mon petit monde de petites croix et de couture ainsi qu'à vous toutes (oh ... j'imagine qu'il y a bien quelques hommes qui attérissent ici tout à fait par hasard ....mais ils doivent être si peu nombreux que je peux écrire au féminin sans problème !!!!) qui passez sur ce blog régulièrement de façon discrète ou en me laissant des messages toujours si gentils.

Alors à vous toutes, je souhaite la .....


Ce petit coussinet est brodé à partir d'un extrait d'un modèle issu du livre "petits points et toile de lin" avec le fil "olivier" de l'Atelier du Pic Vert".


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mingon petit coussin et charmante attention!
Répondre
D
bonjour. de passage sur ton site, je vois qu il y a tjs de l effervescence....<br /> bon courage.<br /> bises.<br /> DOM.
Répondre
B
Tu vas bien??? Je ne te vois plus...<br /> Bisous Patricia...
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> ohhhhhhhhh !!! il est trop craquant !!!!<br /> biz<br /> Nathalie-poppy
Répondre
D
Jolie façon de souhaiter la bienvenue<br /> Je t'embrasse Patricia et te souhaite une douce soirée
Répondre
M
adorable ! bravo !
Répondre
K
Mimi ce coussinet, merci pour ce gentil message!<br /> bises<br /> K
Répondre
B
Mignon coussinet! Le fil est superbe!<br /> Bisous Patricia...
Répondre
T
Ce coussinet est fort mignon, bon dimanche à toi aussi, bises
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> ton coussinet est très très mimi et l'harmonie dans le fils aussi<br /> je t'embrasse<br /> à bientôt
Répondre
C
Merci pour ce message et bravo pour cet adorable coussinet !
Répondre
E
C'est très très mignon !!
Répondre
K
encore un joli coussinet!!<br /> bises<br /> karen
Répondre
V
Merci pour ta réception, très gentil.<br /> Ton blog est adorabble!<br /> Bonne soirée à toi. <br /> Vânia
Répondre
V
j'aime aussi beaucoup ce fils et cette petite grille! Merci à toi!
Répondre
V
Tu restes la reine incontestée des jolis coussinets !
Répondre
B
Coucou,<br /> Adorable comme tout ce petit coussin de bienvenue!<br /> bisous<br /> Bénédicte
Répondre
B
Il est adorable ce coussinet!!!<br /> Bises
Répondre
B
c'est mignon comme tout!!<br /> bises
Répondre
L
C'est très sympa ton message, on ne pense jamais à remercier les filles qui s'abonnent finalement, t'as raison ! Mignon ce petit coussin brodé !
Répondre
B
Trop chou ce ptit coussin. Bisous
Répondre
K
ce coussinet est mimi comme tout !
Répondre
S
Trés gentil à toi ce petit message, je viens depuis peu par ici, mais c'est un plaisir...<br /> Bisous
Répondre