Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 12:11

C'est à l'invitation de Isabelle et Hélène que j'ai répondu et c'est donc chez elles que j'ai passé une délicieuse journée hier. Au programme, papotage devant un succulent déjeuner et bricolage bien sûr !

Je n'étais pas arrivée les mains vides et pour chacune d'entre elles, un petit pochon ...

Pochons
Aux initiales d'Isabelle sur un ancien torchon rehaussé d'un tissus à fleur, avec une jolie fleur sur du vichy rose pour Hélène et très country pour moi !!!! Le (presque) tout provenant de mes achats de l'AEF ... pour les petites curieuses qui demandaient à voir !!!!!

Comme nous adorons le bricolage toutes les trois, nous avons une multitude de fournitures à ranger et le bricolage du jour était consacré à la fabrication de cartonnettes destinées à enrouler nos (nombreux !) rubans !!!

Voici une partie de mon rangement de ce matin ...

Cartonnettes
Boite Claudine Atelier Côté Jardin link
Pochette et tissus offerts par ma citrouille préférée ....link

Bon dimanche à vous !

28445366 p
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> De jolis pochons et un très joli rangement de rubans. Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vous avez dû passer un bon moment !<br /> Jolis les pochons.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as du passer une excellente journée avec les copines petite chanceuse!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une journée entre amies, cadeaux et bricolage comme je les aime!<br /> Bisous Pat...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très belle boite à cartonnettes<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta journée m'a l'air d'avoir été sympathique<br /> c'est super quand les blogs nous permettent de telle rencontres!<br /> bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est génial ces journée entre copines<br /> les pochons sont trè jolis<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est génial des journées comme celle ci ! Tes petits pochons sont adorables.<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le plaisir d'être entre filles couronné par de jolies réalisations, le bonheur...<br /> cette boîté garnie est une merveille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont adorables ces petits pochons ! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super les cartonnettes et puis c'est génial ces après midi entre copines ! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre